Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
implantation tele
J'ai fini par envoyer un fax après mes nombreux mails sans réponses.

J'ai été rappelé dans la demi heure.

La réponse:

Pour l'instant ce n'est pas encore légal de diffuser de la musique via deezer dans un commerce, mais ils travaillent actuellement sur ce projet.

Pour ce qui est de la stratégie commercial, ils veulent c'est que ce soit deezer qui paie les droit SASEM, mais ensuite il n'a pas voullu trop s'avancer, donc je ne sais pas si nous devrons payer quelque chose à deezer pour utiliser leur site ou bien si ce sera totalement gratuit.

Il m'a aussi dit que dès que ce service sera fonctionnel il en ferons de la pub (sur leur site entre autre).

Voilà donc en attendant je l'utilise à titre perso pour surveiller la grande nouvelle.

Je vous tiendrais au courant dès que possible en tous cas
Laverie Assistée, point d'accès Internet (wifi), impression laser N&B et couleur, scanner, photocopie, cartes de visites, fax, reproduction de clés, serrurerie, dépôt affûtage, pressing et cordonnerie.
Matériel Electrolux : 3 séchoirs T4350 électriques, 3 machines W475N, 3 machines W4180N, Distributeur de lessive Covemat, Mini centrale de paiement électronique CLM E6 avec lecteur de billet .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)