Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Machines 6 ou 7 kg
st louis 78 a écrit :
roberto70 a écrit :Merci à tous pour vos nombreuses réponses. J'ai discuté avec mon installateur et une solution intéressante me semble être celle-ci :

1 x 18 kg

2 x 11 kg

3 x 7 kg

Je tiens à mettre trois grosses machines car avec seulement deux (actuellement une 18 et une 10 kg ), j'ai remarqué que les gens attendent durant la pleine saison ( vous savez, quand tout le monde vient laver ses couettes le même jour ). Le CA doit s'en ressentir un peu.

Quand aux petites machines, les 7 kg, j'ai remarqué qu'elles ne tournent pratiquement jamais toutes les quatre en même temps, même en hiver. Autant n'en mettre que trois.

De plus, quand les gens ont une grosse lessive à faire ( pas forcément des couettes ), ils utilisent bien souvent la 10 kg que j'ai actuellement.

J'espère ainsi avoir une meilleure rotation dans l'utilisation des machines ( la 7 kg qui est dans un coin contre un mur tourne nettement moins que les trois autres ), un meilleur CA , et surtout une baisse dans la consommation d'eau. Mes IPSO 1986 ont un appétit gargantuesque.
salut Roberto ou peut étre 3x7 1x11 et 2x18 pour les couettes de deux personnes
j'aurais plutot fait comme saint louis!
3x7 1x11 et 2x18
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)