Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
télésurveillance
LE LAVOIR DE BROCELIANDE a écrit :Après la fermeture de ma laverie je branche l'alarme (j'habite au dessus…).
Je ne pense pas avoir été clair, le système de détection et de télésurveillance ne s'active que le soir quand la laverie ferme ses porte (22H00)

Je ne vois pas l'intérêt de mettre uniquement des cam et un enregistreur numérique, car cela n'a aucune valeur juridique en cas de pépins...

Sauf si c'est pour intervenir moi même en cas d'intrusion, ...., et me faire tuer par quelqu'un qui sera mieux armé que moi...

J'ai eu un devis d'une autre société "ALTEVI"qui me demande le double pour une prestation presque "équivalente"...et en plus c'est 5 ans non résiliable en cour de contrat, et au bout de 5 ans ils repartent avec leur matos, là c'est vraiement du vol.

Je reprécise que je vais avoir un point d'accès internet dans mon local, donc ordinateurs, imprimante laser N&B, imprimante laser couleur, et ça c'est très atractif, surtout pour les petits braqueurs.

Est ce que l'un d'entre vous est relié à de la télésurveillance ou bien vous avez tous choisi les cameras?
Laverie Assistée, point d'accès Internet (wifi), impression laser N&B et couleur, scanner, photocopie, cartes de visites, fax, reproduction de clés, serrurerie, dépôt affûtage, pressing et cordonnerie.
Matériel Electrolux : 3 séchoirs T4350 électriques, 3 machines W475N, 3 machines W4180N, Distributeur de lessive Covemat, Mini centrale de paiement électronique CLM E6 avec lecteur de billet .
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)