18-03-2008, 10:23:42
chrisperpi a écrit :et j'en rajoute, plus cher, c'est du vol, par laverie 12 lignes de ca à saisir, 6 factures edf, 2 d'eaux, 12 de loyers.Bonjour,
en plus en laverie groupé, 1 facture de lessive annuel, plus une vingtaine de divers (nettoyage, pièces de rechange...)
avec pour la tva que la ca12 à établir, le reste étant des acomptes...
ayant un bon bagage comptable, je préfére laissé le soin à quelqu'un qui ne fait que cela, qui est au courant de l'évolution de la fisca en temps réel, et ne pas avoir de mauvaise surprise en cas de controle fiscal...
ce qui ne sera pas le cas si vous faites votre compta vous meme,
et le coup du bilan et du compte de résultat qui se fait tout seul, j'adore, il reste les provisions, les charges à payer, les amortissements, les sorties d'immobilisation de bilan, les calculs de plus value en cas de revente, le calcul de l'impot à payer, l'incorporation dans sa déclaration de revenue, les déductions fiscales à connaitre et qui évolue chaque année, et j'en oublie surement encore.
Je préfére faire confiance à un pro.
Pour ce prix, il te produit également le juridique associé ou non (document d'AG, etc).
Mon comptable est à 140 € TTC par mois + quelques € en fin d'année pour la production des bilans annuels + XX€ pour le juridique