Il est vrai que plusieurs pays comme le maroc ou d'autres pays d'afrique offre un réel potentiel commercial,malheureusement les futurs clients de ses pays ont ils les revenu necessaire a de tel investissement ou alors il faut delocaliser une entreprise las bas et pratiquer leur economie mais la dessus je n'ai aucun doute que d'autres investisseur y ont pensé avant nous.Il reste l'exportation de matos d'occasion ou la je n'ai aucun doute ,c'est vraiement la poule aux oeufs d'or(en ce moment les pays de l'est vallent le détour).Pour la laverie je pense que ça peut marcher mais il faut attendre que les gens dispose déja d'un Lave Linge (c'est que leur pouvoir d'achat a vraiement evoluer) et puis n'oublions pas que dans ces pays il fait regulierement chaud alors les couettes et couverture ''tintin''
Bon je pense dans un premier temps c'est une bonne etude de marché pour connaitre le potentiel de gens capable(financierement) de se rendre dans un lav auto et combien il peuvent y depenser sachant que ton but c'est quand même de gagner de l'argent
Enfin qui ne tente rien,n'a generalement rien
Bonne chance pour ton projet
Bon je pense dans un premier temps c'est une bonne etude de marché pour connaitre le potentiel de gens capable(financierement) de se rendre dans un lav auto et combien il peuvent y depenser sachant que ton but c'est quand même de gagner de l'argent
Enfin qui ne tente rien,n'a generalement rien
Bonne chance pour ton projet
http://www.mecapprex.com
borne@mecapprex.com
borne@mecapprex.com