Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où ETES VOUS SITUES?
lolo83 a écrit :En france,

En bas à gauche.

Tu prends au rond point direction le centre ville, arrivé à l'église tu tournes à droite (y a toujours bébert l'alcoolique qui sirote son cubi, tu peux pas te tromper) arrivé à la poste tu demande à la boulangère du coin (Au pain d'antant) Où tu peux trouver lolo...

Elle te répondra qu'elle n'en sait rien et c'est normal puisqu'elle ne me connait pas... Tu remontes alors dans ta voiture et tu continues tout droit direction le complexe sportif (si tu viens la nuit la route est sombre, sauf les soir de match où l'éclairage du terrain éclair une portion du chamin)

Arrivé tout en haut tu verras un snack ambulant (les soirs de match bien sûr, puisque le reste de la semaine personne n'emprunte cette route)... Tu continues tout droit...

Arrivé tout en haut tu trouveras une vieille femme en train de laver du linge dans un lavoir comme à l'ancienne époque... Cette femme travail pour moi et à ce moment là tu te trouveras dans ma laverie.

Tu demandes alors à cette femme : "il est où lolo" et avec un peu de chance je ne serai pas loin (attention, ne viens pas les soirs de match puisque je suis au stade)
Quel est le non de votre Bourgade Je ne la trouve pas Sad=(
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)