15-03-2026, 09:53:36
John57 a écrit :Speed Queen :
avec une centrale de paiement LM Control, qui serait apparemment une nouvelle version pas encore disponible sur le marché et pour l’instant réservée à Speed Queen.
Ca c'est typiquement du gros gros gros mensonge de commercial véreux , je suis chez LM CONTROL depuis plus de 25 ans, et je suis aussi revendeur pour LM CONTOL, et moi aussi j'ai la dernière version, et sur toutes mes centrales, il n’y a aucune "exclusivité" Speed Queen, ça te place le niveau du commercial pour raconter des conneries pareil
John57 a écrit :Wash’n Dry :
Pour le moment, j’ai uniquement eu un retour par mail. Leur réponse est très complète et je compte les contacter la semaine prochaine pour échanger plus en détail. Cependant, leur étude de marché me semble assez légère. Ils proposent des machines Speed Queen à cuve fixe ainsi qu’une centrale de paiement dont le prix est environ deux fois supérieur à ce que j’ai pu voir ailleurs. Le chiffre d’affaires annoncé me paraît également très optimiste. Mon premier ressenti est donc qu’ils sont peut-être davantage dans une démarche commerciale que dans une réelle analyse du projet. De plus, le montant du devis est particulièrement élevé.
C'est le principe de cette franchise, de présenter des provisionnel ultra performant que tu ne feras jamais, et comme la précisé Bernard , attention matériel très chip de base, machine semi pro avec pompe de vidange, bonjour les galères à venir