20-02-2026, 17:51:43
en ce qui concerne l'acheminement des câbles pour une laverie nous avons rencontré des problèmes en Charente presque dans le centre ville de la commune ou les alimentations des bâtiments a l’époque passées avec des fils sur des bornes en porcelaine dans la rue !! le réseau triphasé se trouvait a 500 mètres de la laverie et le fournisseur n'a pas voulu faire le raccordement! finalement la laverie ne c'est pas faite à l’époque! en plus il n'y avait pas le gaz! donc abandon du projet dans ce local!! 2 ou 3 ans plus tard le client à trouvé un local a proximité d'une supérette et d'une boulangerie et la le projet a pu se réaliser!! avant de concretiser une commande auprès d'un revendeur il faut toujours vérifier la faisabilité du projet! surtout en campagne! mais normalement un technicien de laverie vous accompagne justement dans des cas comme celui-ci!!! les commerciaux sont la pour vous prendre du fric mais ne connaissent pas l'aspect technique!! si vous n'avez rien payé pour le moment il faut trouver un autre local!! j'ai eu le cas sur périgueux ou wash machin est venu voir le local d'un client est l'emplacement était soi disant formidable! j'ai fais ma visite comme d'habitude, effectivement très beau local mais pas d’égout pour les eaux usées!! simplement un wc dans une autre pièce et avec un palier de 50 cm un peu compliqué pour une laverie!!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie