Francois_du_17 a écrit :Salut,Salut si déjà ça te paraît compliqué et que tu sens que c'est pas la bonne affaire c'est que c'est pas l'affaire du siècle. croire à un projet c'est bien mais si tu sais déjà que c'est bancal! Tu dis qu'il te faut 145 € hors-taxe journalier et après tu parles de 34000 € hors-taxe à l'année et un truc qui va pas? Et pour moi que tu es quatre machines 10 machines ou 20 machines si ton emplacement il est pas bon et que c'est déjà saturé par la concurrence je vois pas l'intérêt de forcer un projet qui n'est pas réalisable et à contrario si tu as un bon emplacement et pas de concurrence avec quatre machines tu vas pas aller bien loin au chiffre d'affaires. La concurrence se situe où par rapport à ton local tu t'es renseigné sur le propriétaire existant attention si tu tombes sur une personne qui a plusieurs laveries si tu viens un peu trop le chatouiller de trop près fais gaffe au retour
Dans les 91k€, il n’y a pas que les machine, il y a l’aménagement du local technique, la plomberie, l’électricité, la domotique et la vidéo surveillance et quelques bricoles… Mais je trouve ça cher quand même…
Il faudrait faire 34k€ht minimum et ça me paraît difficile à réaliser vue la zone de chalandise et la concurrence..
7 laveries