Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
investir dans une laverie "rentable ou pas "
PATLAVO a écrit :Si je fais ce post, c'est pour démontrer que la bulle actuelle dans les laveries ne va pas durer....et les influenceurs, yootubeurs et compagnie l'ont bien compris....c'est la raison pour laquelle ils ne s'en cachent pas ils vont revendre leur buisness au bout de 5 ou 6 ans....la suite et bien c'est tout ceux qui voudront bien leur rendre service en achetant leurs formations, leurs laveries !!!!

Et pour terminer, les grands gagnants de l'histoire mais ça c'est du buisness... CE SONT LES FRANCHISES, LES VENDEURS DE MATOS ET LES PROPRIETAIRES (au vue des difficultés des commerces de proximités ont compris que les laveries étaient gagnant pour eux....

- L'HISTOIRE EST BELLE....MAIS JE CRAINS QU'ELLE SE TERMINE MAL POUR BEAUCOUP D'INVESTISSEURS!!!!

J'ATTENDS VOS REACTIONS, VOS TEMOIGNAGES et BIEN SUR N'HESITER PAS A COMMENTER MA THESE ?

Dans ton exemple, c'est l'amortissement qui plombe.(le loyer également 25% c'est trop)
Speed queen et autres franchises te font payer au prix fort.

Et font croire à une rentabilité extraordinaire malgré la concurrence, l'emplacement pourris que tu leurs présenteras.
En fait: rien à foutre! L'essentiel c'est de plumer.

Puis une laverie ne se revend 2 fois le CA.... C'est pas courant.
Encore une chose que Speed queen et autres te font croire.

En réalité c'est compliqué de tenir une laverie à flot.
Cest pas pour tout le monde et surtout pas un investissement juteux.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)