17-11-2025, 18:04:49
Vous voulez mon avis. Moi je pense que ce mec devrait faire un petit tour en garde à vue et direction prison pour se faire caresser la petite rondelle ça lui ferait du bien. Pour moi tout ce qui fait n'est pas très légal mais bien sûr aux yeux de la loi française il ne craint rien! Je sais pas si c'est formation sont payées par les comptes CPF mais si c'est le cas c'est une honte vu l'état du pays que ce guignol arrive encore à s'enrichir comme ça sans impunité. La deuxième chose je lui souhaite aussi qu'il se prenne une petite tarte derrière les oreilles et qu'il se fasse piquer sa caisse à jouer avec son argent devant les caméras il met certaines personnes de la profession en danger qui possède une laverie qui sont dans des quartiers sensibles. Et troisième chose cette petite merde j'espère qu'il se prendra le retour du bâton à se prendre un concurrent tout proche de c'est laverie ça le calmera un petit peu et vu le petit chiffre d'affaire qu'il fait avec ces trois laveries de merde acheter plein pot ça lui fera du mal et qui sait il fermera comme il a l'habitude de faire avec toutes les entreprises qu'il a coulé. Moi ce mec c'est physique une vraie tête à claques
7 laveries