Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Laurent Boutillier l'influenceur la suite
Fafe38 a écrit :Lui c'est le summum c'est le haut du panier!!! Une vraie tête à bifle

Ce type dont tu parles s'appelle Laurent Boutillier, il aime afficher sa vie sur les réseaux, c'est son fond de commerce, mais comme cet abruti est plus con que ces pieds et qu'il s'invente une vie, et que internet n’oublie jamais rien, ben quand tu fait un peu de recherche tu t’aperçois vite des salades qu'il raconte sur sa vie passée ....

c'est ce même type qui dans une de ces vidéos prêtant revendre dans 10 ans ces laveries à 100 000€ pièce, des laveries achetée à plus de 100 000€ 10 ans avant :lol: - alors que ces laveries font de mémoire 35 000€ :lol:

C'est aussi ce même type qui ce film dans sa laverie à plus de 100 000€ pour 5 laveuses et 1 séchoir double, bref une laverie de base. Et là moi je rigole bien, parce que 100 000€ pour ce qu'il présente il à prit la carotte bien profond par son fournisseur partenaire Wink

allez voir ces vidéos c'est hilarant, il raconte conneries sur conneries, mais je pense qu'il doit bien "baisé" ces follower avec ces formations à la con.

Bref c'est la même cuisine de l'autre youentubeur Doulcier
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)