Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma présentation
Emm@ a écrit :
olivierdelabas a écrit :
Emm@ a écrit :Je ne sais pas pourquoi personne ne l'a fait avant les youtubeurs. Manque de temps, d'envie rester anonyme tout est possible comme réponse.

Le principe de fonctionnement des youentubeurs c'est de faire des vues pour faire un max de pognon, c'est tout ....

Regarde bien leurs vidéos aujourd’hui mais c'est à PDR, tu vois qu'il n'ont aucune maitrise du sujet, ils ont juste l'assurance de te raconter une belle histoire, et il y-en à un paquet qui gravite dans tous les domaines , juste la pour faire du pognon.

Après pourquoi ne pas avoir créer une chaine YouTube? ben justement parce que cela n'a rien avoir avec un forum, ici tu as de l’échange, YouTube c'est juste un monologue..., quand tu auras ta laverie, ce que je te souhaite, tu pourras faire des vidéos comme par exemple, comment changer une vanne de vidange, comment débloquer un monnayeur, pourquoi un client m'a appelé un dimanche matin à 07h02, la vrai vie d'une laverie quoi...

Merci pour ce retour avec ce point de vue, je comprends mieux la haine des youtubeurs.

La haine des youentubeurs????

Mais je crois rêver, bien sur qu'ils sont là pour faire des vues et vendre des formations bidons, regarde bien le premier d'entre eux, doulcier, disparu des radars après avoir vendue un max de formations, .... Et dis moi une chose, pourquoi tous ces youentubeurs qui veulent te vendre l'affaire du siècle ne disent t-ils pas la vérité, ici nous ne racontons pas la messe, mais la vrai vie, d'ailleurs je te recommande ce post http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=10379 , prends bien soit de le lire, et après quand tu auras ta première activité, en laverie ou autre, tu pourras revenir sur le forum pour nous dire si les youentubeurs dont dis toute la vérité sur la rentabilité exponentielle qu'ils te font miroiter
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)