25-05-2025, 16:18:14
olivierdelabas a écrit :Laverie de campagne, il te faut faire les paramétrages depuis le logiciel et les injecter AVEC la clef USB, si tu as un message d'erreur c'est qu'il y'a quelque chose que tu ne fais pas bien. relie bien la documentation "Notice installateur" si tu ne l'as pas je peux te l'envoyer.J'ai essayé de modifier la tempo à partir d"option" mais les machines ne répondent toujours pas, j'ai mis 003 pour les primus et 005 pour les Electrolux; Dans "Global", la tempo courte est en centièmes de seconde alors que sur le logiciel elle est en millisecondes. Je sèche! Au secours un technicien qui veut bien venir dans la Nèvre, à mi-chemin entre Dijon et Nevers. LM m'ont dit qu'ils n'en connaissaient pas...
La tempo pour les séchoirs Primus c'est 300 milli, pour Electrolux c'est 500 milli, pour IPSO je sais pas, mais tu peux demander à LM via le mail dédié help@lmcontrol.fr, si ils ont l'info il te la donneront.
L'histoire du changement de box j'y crois moyen, après si vraiment tu as un doute avec Free, tu résilies ton contrat, tu vas chez RED BY SFR, ça marche très bien et c'est 20,99 https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/
Pour ton ancienne centrale, comme le souligne Jérôme c'est l'ancienne génération, si elle était à écran rouge, pas sur qu'un terminal bancaire puisse fonctionner dessus, de plus il faut un monnayeur CashFlow version 1.27 sinon cela ne marche pas
Tu peux aussi par acquit de conscience changer la carte SD, comme le suggère Fafe, attention il faut mettre la même capacité et la formater AVANT en FAT32