25-05-2025, 08:54:31
severin a écrit :Moi je trouve bien la société LPMtu as raison on connaît peut-être pas tous les aboutissants mais en attendant je vois qu'il se retrouve en galère donc un bon technicien normalement on ne l'aurait pas laissé dans cette situation! Mais comme tu dis on ne connaît peut-être pas les causes. En attendant je suis de la région Rhône-Alpes et je n'ai jamais entendu parler de ce monsieur là et dans la région on a sûrement des gens un peu mieux qualifiés que ça! En attendant laverie de campagne je sais même pas pourquoi enfin je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'as toujours pas solutionné ton problème de centrale à essayer de trouver un autre technicien parce qu'il y en a donc je pense que tu n'es pas bien cherché c'est quand même le nerf de la guerre la centrale de paiement c'est ce qui pilote toute ta laverie. Quand on sait pas on sait pas on fait appel à un technicien c'est fait pour ça chacun son métier. Pour ce qui est des centrales LM contrôle à chaque reboutage c'est marqué sur le lecteur de CB communication impossible moi c'est pareil sur toutes mes centrales pourquoi je ne sais pas et ça me met aussi licence invalide mais après tout fonctionne. Olivier m'avait parlé à l'époque de la micro SD qu'il y a vers les cartes relais qui arrive à déconner il faut peut-être que tu la changes mais par contre il faut que tu la reformates. Pour charger tes données dans la centrale je crois qu'il faut une clé USB LM contrôle. En attendant dans la région Rhône-Alpes des techniciens compétents il y en a donc je serai toi je traînerai pas parce qu'à force de bidouiller ta centrale tu as grave plus ton problème qu'autre chose
effectivement c'est bien le bon gérant
société active actuellement . creation en 06/2024 . Bref c'est nouveau et sans bilan encore. Apres on n'a pas tout les tenants et aboutissants quand même
https://www.pappers.fr/entreprise/lpm-931537021
7 laveries