Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Code Type ou mode de fonctionnement des séchoirs Primus DA 13
olivierdelabas a écrit :Quelques questions.

pourquoi as tu changé ta PFM par une autre PFM
As tu la notice d'installation et de paramétrage.
Si sur ton ancienne PFM tout fonctionnais bien, tu peux récupérer les paramètres et les injecter sur ta nouvelle, via un clef USB.
Tu peux aussi, peut être, prendre la carte mère de l'ancienne pour la monter dans la nouvelle.
Quand tu fais tes réglages, tu les faits via la centrale, ou via le logiciel

Dans l'attente de tes retours

Bonjour Olivier,
Merci pour votre réponse et vos questions pertinentes.
J'ai le manuel de l'installateur, la notice du logiciel et le logiciel; j'ai tout étudié et j'ai fait plein d'essais. Le logiciel est facile et agréable à utiliser mais quand il écrit sur la clé USB et que je mets celle ci dans la centrale, elle dit "Paramètres erreurs" et les données de la centrale ne changent pas. J'ai fini par introduire les réglages via la centrale directement. Mais c'est là que j'ai commencé à avoir "communication impossible", des boutons qui restent fixes à la fin des cycles, des boutons qui ne répondent plus etc... Par contre le problème "erreur 16" de la laveuse Primus a disparu.

L'ancienne centrale n'est pas exactement la même que celle ci, elle est plus petite et plus vieille, j'essayerai de trouver son modèle. L'installateur avait refusé de me mettre un lecteur CB malgré que j'ai insisté dès le début, soit disant que c'est très compliqué pour une novice. Plus tard, il m'a proposé d'installer un Nayax. Sachant que ça devrait me coûter vers les 2000€, j'ai préféré acheter celle ci pour la même somme, parce qu'aussi sa centrale donnait des signes de fatigue. Celle que j'ai acheté est de 2017, elle était en service sans problèmes et le propriétaire avait fait toutes les mises à jours avant de me la vendre.
Le problème c'est qu'elle était paramétrée pour des Electrolux et chez moi, il y a plusieurs marques.

Je ne connaissais pas tout ça avant de démonter l'ancienne, j'aimerais bien récupérer ses données si vous me dites comment la brancher et si on peut récupérer les données sans que les machines soient branchées. Justement je me posais cette question.
Merci infiniment!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)