22-05-2025, 07:44:22
(Modification du message : 22-05-2025, 07:48:40 par Laverie de campagne.)
laverie de la mairie a écrit :Moi ce que je trouve dommage c'est que ce soit ou pas leur fabrication,c'est quand même eux qui les ont vendu et qui doivent assumer et assurer un minimum de SAV ( je veux bien comprendre qu'elle n'est pas de dernière génération mais d'autres fournisseurs assurent....)
Et c'est vrai que quand on les a au téléphone, ils ne sont pas d'un très grand secours....
Si, ils vendent des pièces quand ils en ont, mais pas à l'exploitant et ils insinuent, même dans la documentation, qu'ils ne garantissent pas d'avoir des pièces, ce qui doit vous pousser à acheter un nouveau modèle, alors que ma centrale est de 2017. En plus, on est tous censés avoir un technicien à notre service!
Ce qui est encore moins chic, c'est qu'ils vous disent odieusement "vous n'avez pas acheté la machine chez nous, on n'est pas obligé de vous aider, il faut payer une assistance technique complète et envoyer votre technicien pour qu'on lui dise les paramètres de la Primus" haha
Si vous adaptez cette scène à un garage Renaud, vous comprenez à quel point c'est drôlement inqualifiable.