Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand une laverie est loin des villes
olivierdelabas a écrit :Bonjour et bienvenue,

La PFM n'est pas vraiment une centrale LM CONTROL, ce modèle à été développé par une entreprise tierce, c'est pour cela que ce modèle à été très vite abandonné par LM, qui du coup à développé la Touch, développement en construction en interne

Approche intéressante, merci; ça pourrait expliquer les confusions et les différences entre leur "Manuel de l'installateur" et la "Notice du logiciel" et que, dans les deux cas, rien n'explique pourquoi choisir tel ou tel mode pour telle ou telle machine... C'est un casse tête indéchiffrable et tu passes ton temps à essayer, à régler un problème pour en créer un autre. Juste un coup d’œil sur les deux différents tableaux du manuel et de la notice explique mon problème. Aujourd'hui Jean946 m'a préconisé des modes que je n'avais pas essayés car ils sont sans "sécurité hublot". Je vais peut être prendre le courage d'essayer au moins celui des séchoirs et je ne sais même pas si "sans sécurité hublot" veut dire quelque chose!
C'est dommage que je ne trouve pas comment joindre les deux tableaux à ce message pour éclaircir mes propos et trouver, chez quelqu'un, des explications.

Merci infiniment, je sens que grâce à ces discussions, je vais finir par déchiffrer ma centrale.

NB: Je trouve que la PFM est une bonne centrale une fois bien paramétrée, aucun problème, ce que j'avais réussi à faire sur ma précédente
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)