Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quand une laverie est loin des villes
Bonjour, merci pour vos réponses:
Laverie de la mairie, j'ai une box Free et nous sommes en fibre optique, je vais voir avec Free si le problème vient de ça. J'avais lu quelque part que ça peut être une sorte de conflit avec le monnayeur, mais je n'en trouve pas.
Jean924, vous avez tout à fait raison, j'aurais dû acheter une centrale neuve et surtout pas une LM... J'en ai deux maintenant, si j'arrive à les vendre, j'achèterai autre chose.
J'ai trouvé un switch et je vais l'essayer aujourd'hui
Les boutons, à mon avis est plus un problème de programmation de retour machine, mais je ne vois pas comment faire. Est ce qu'il faut mettre "oui" sur "inversion de retour"? je ne sais pas, mais c'est un problème récent qui s'est manifesté après que j'ai réussi à paramétrer les machines selon les normes des fabricants Primus et IPSO qui sont sur la même carte fille que les deux Electrolux, que j'ai dû garder en "auto maintien avancé", alors que j'ai programmé les autres en "impulsion":/
Par contre j'ai vu que vous n'êtes pas très loin de chez moi, si vous avez un technicien capable, je suis preneuse.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)