08-05-2025, 15:39:07
Ironmax34 a écrit :Tu a peut-être raison parce que sur les deux séchoir T13/13 c'est ceux du bas qui me lache à chaque fois.. donc y'a moyen que ça sa soit un problème d'évacuation.. parce que ceux du haut 0 problème
Et pour le nettoyage j'ai déjà nettoyé les ailettes du ventilateur
Mais par contre sur la colonne tu me parle d'une tige serré par un papillon ? Est-ce que je dois ouvrir les petite trappes carrée pour y accéder ?
Si quand tu as déboîté ton evac tes séchoirs fonctionné c'est que tu as un problème de débit d'air. Mais ce qui m'étonne c'est que normalement quand tu en as un des deux séchoir qui déconne tu as sur le pupitre avant un petit triangle qui s'allume en rouge!
Pour faire simple tu enlèves ton tiroir à peluche à l'intérieur sur le haut tu verras tu as une trappe tu la retires vers toi tu la nettoies déjà et tu l'as jamais fait elle est pleine
Après tu vas à l'arrière de ton Séchoir tu redeboite ton évacuation pour le séchoir du haut en sortie haute tu verras à l'intérieur tu as une trappe qui s'ouvre regarde qu'il n'y a rien qui coince que le clapet s'ouvre et se ferme bien( moi une fois un pigeon était venu se coincé et crever à l'intérieur)
Pour le séchoir du bas tu as la petite trappe carrée le long de la colonne au milieu tu la dévisses et tu regardes si le clapet à l'intérieur s'ouvre correctement
Tu refais aussi le nettoyage des ailettes du séchoir haut et séchoir bas( moi je le fais tous les 10 jours) car ça se bouche rapidement
Et pour le faire plat donc je te parle tu en as un en haut sur la colonne vers la trappe et en bas sur la colonne du milieu ça tient par un papillon vissé marqué en rouge tu verras tu peux l'ouvrir un peu plus pour que la trappe s'ouvre à 90 car tu verras quand tu vas ouvrir quand tu vas regarder la trappe du haut elle ne s'ouvre pas en plein
7 laveries