Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet de création d’une laverie automatique à Villepinte (93)
#8
Vos interventions sont capitales. Je vous en remercie encore.

Pour répondre à Manette au sujet de la laverie, j’ai déjà les informations du local qui est géré par la mairie, la galerie n’est pas fermée, c’est une suite de magasin qui se suivent avec un grand parking en face donc pour l’extraction des eaux il n’y a pas de problème. Dans cette galerie on y trouve une banque, 2 salons de coiffure, 2 restaurants, 1 pizzeria, 1 kebab, une pharmacie, un médecin généraliste, un tabac avec une papeterie et une alimentation turque avec boucherie.

À Olivier je répondrai que les équipements sont tous des Mieles d’occasion avec un centrale de paiement LM control (CB, pièces et billets avec système de fidélisation).

Aussi je voudrai dire à Olivier que je suis prêt à contacter un expert-comptable mais j’en veux un qui a déjà eu à faire un bilan prévisionnel pour une laverie automatique car j’en connais qui est mon collègue qui me dit clairement qu’il n’a pas d’aperçu du fonctionnement d’une laverie donc ce sera difficile pour lui de monter un business plan avec de bonnes estimations
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)