Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déléguer la gestion à distance de nos laveries pour plus de liberté.
ta femme de ménage n'a pas besoin d'avoir accès a action sur l'application, il existe des codes pour démarrer les machines! pour ma part j'ai plus de 40 wiline ou wiwash chez mes clients, la seule aide que j'apporte c éventuellement modifier les tarifs à distance ou regarder l’état des périphériques ! de plus j'installe systématiquement une carte supplémentaire dans les centrales pour gérer en mode manuel l’arrêt des machines et l’arrêt et le redémarrage de la centrale car la relance centrale ne réinitialise que les cartes,pas les périphériques! même si les exploitants partent en vacances ils peuvent tout gérer, arrêt, redémarrage et démarrage d'une machine,en plus pour avoir accès aux centrales des exploitants qui seraient intéressés il faut que electrocablage te valide les accès avec les numéros de série! je ne suis pas sur qu'il accepte si tu n'est pas l'installateur!! je ne vois pas l’intérêt de déléguer une chose qui est extrêmement simple à effectuer surtout en wiline! en plus cela demande une connaissance de toutes les marques de centrale , tu ne vas pas gérer une wiline comme une ck square ou une lm control!! démarche un peu bizarre je trouve!
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)