Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Laurent Boutillier l'escroc n°2 ?
Franchement, Laurent Bouteiller et sa femme commencent sérieusement à m’énerver. Ces personnes-là n’ont aucun scrupule ! Ils osent vendre des formations et influencer des gens sur les laveries automatiques, en leur faisant croire que c’est la poule aux œufs d’or. Ils montrent des caisses remplies de billets dans leurs vidéos, mais sérieusement, est-ce qu’ils se rendent compte à quel point c’est irresponsable ? Est-ce qu’ils réfléchissent au fait qu’ils mettent en danger les vrais exploitants de laveries ?

De plus en plus de gens me contactent pour savoir si je vends mes laveries. Quand je discute avec eux, je découvre qu’ils tombent dans ce piège à cause de ces vidéos YouTube, persuadés que c’est de l’argent facile, “à rester tranquille”. Et moi, je passe 30 minutes à leur expliquer que non, ce n’est pas aussi simple. C’est un vrai métier. Cela fait 15 ans que je suis dans ce domaine : je réponds au téléphone 7 jours sur 7, toute l’année. Ce n’est pas toujours facile, il y a des contraintes, des défis.

Dans une de ses vidéos, il ose dire qu’il a acheté une laverie, payé le crédit, et l’a ensuite revendue. Mais ils sont complètement déconnectés de la réalité, ces gens-là ! Depuis quand peut-on comparer une laverie à de l’immobilier ? Une laverie, ce n’est pas un investissement “facile”, c’est une entreprise à gérer au quotidien.

Ces gens n’en ont rien à faire des conséquences. Tout ce qui les intéresse, c’est de vendre leurs formations pour se remplir les poches. Et quand plus personne ne les achètera, ils iront vendre des formations sur les aspirateurs, ou autre chose. Ils exploitent l’ignorance et les rêves des autres, sans aucun respect pour la réalité de notre métier. C’est écœurant.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)