L38 a écrit :C'est fou comme certaines personnes peuvent cassantes sans connaître tes réels projets.Oui je te rassure le forum est un forum d'entraide! Moi je reviens sur tes premiers messages ou tu dis toi-même que la ville que tu vises et déjà saturé. Et moi en connaissant bien le secteur car je possède une laverie dans cette ville je te réponds que oui le marché est saturé si ça ne serait pas le cas crois-tu que j'en aurai pas ouvert une deuxième? Alors comme tu dis il y a wash machin qui vient d'en ouvrir une mais tu as vu son emplacement? et comme tu es aux aguets et que tu fais de la surveillance comme tu le dis alors téléphone lui et demande-lui qu'il soit honnête avec toi et demande-lui les chiffres qui fait ou alors passe une journée devant sa laverie moi je peux te garantir que il doit même pas faire 1500€ par mois avec un investissement au moins de 150000 € avec un loyer à 1000 balles voilà la réalité des choses je t'ai demandé si tu voulais qu'on se contacte en privé on aurait pu tout simplement en discuter! Alors oui tout le monde en ce moment et c'est la mode veut ouvrir une laverie et franchement ça devient la foire à la saucisse il n'y a plus de règles tout le monde ouvre les uns sur les autres sans respecter les statistiques nombre d'habitants, la distance entre deux laverie, maintenant même avec des villes de 4000 habitants tu trouves deux laverie. À cause de quoi de ces youtubeurs de merde qui envoie du lourd pour vendre leur formation et leur matériel. Et le pire dans tout ça c'est que tu as des cons qui arrive à tomber dans le panneau pauvre France! Donc oui moi je te dis honnêtement j'en ai marre de voir tous ces guignols vouloir ouvrir une laverie sans respecter aucune règle et croire que demain ils vont être millionnaire parce qu'ils ont fait la formation d'un gugusse sur Internet. Et pour en revenir à ta question de savoir si un bungalow était jouable sur un Intermarché oui bien sûr mais comme tu n'es pas du métier ça te reviendra plus cher qu'une laverie classique parce que tu mettras quasiment le même matériel à l'intérieur plus l'achat de l'algeco!
Il me semble que l'objectif de ce forum est d'entraider et non de dénigrer ton projet.
Je souhaite juste connaître le marché du bungalow et les personnes qui ce sont lancé, sans critique si possible.
Merci
7 laveries