Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème monnayeur sèche-linge Fagor
Salut et merci pour vos réponses.
La facture révisée est de 502€, ils m'ont fait 35% de remise sur le monnayeur en me disant qu'il était uniquement monté sur une machine en exposition et que la seule chose qu'il a vu est de la poussière... Bon ben je n'ai pas trop le choix que d'accepter donc je leur ai demandé s'il était garanti et si je pouvais récupérer l'ancien.
Ben, j'avais ouvert mais je n'ai pas dû bien regarder, mais de toute façon une fois le câble reconnecté le monnayeur ne fonctionnait plus, j'étais à côté quand le technicien l'a essayé. Ce qui a dû se passer c'est que le monnayeur a lâché, et ensuite les personnes ont du mettre des low et middle kick dessus pour le faire fonctionner et c'est là que le petit câble à l'arrière à dû se déconnecter. Tout ça pour dire que le monnayeur aurait dû être remplacé en tout les cas.
Est-il possible de réparer un monnayeur sois même vous pensez? Ça me permettrai d'en avoir un d'avance.
Autre question svp :
A gauche il y a 3 boutons pour sélectionner et valider le seche linge choisi. Les 3 sont éclairés en bleu normalement mais celui pour sélectionner le sèche-linge du haut ne l'est pas. Est-il possible de remplacer la led du bouton ?
Merci pour votre aide et bonne aprem
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)