Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une opportunité (??) qui me tombe dessus - Klln40
Oui je comprends ce que vous dites par rapport au CA, c'est pour cela que je vous parle des charges. 9k de charge, ça me parait peu, faut voir le bilan. Avec la consommation d'eau et d'électricité, ça donne une idée plus proche du nombre de cycle réel. Apres ça dépend aussi de votre souhait, est ce que c'est uniquement pour que cela paye le loyer ? ou vous voulez aussi gagner de l'argent avec ? Et comme j'ai dit plus haut, ca dépend également si vous devez payer un credit.

Oui pas forcement obligatoire de les changer, par contre une grosse révision et un gros nettoyage peut être utile. Surtout pour éviter d'être appeler trop souvent pour des conneries..

En principe aucun problème de compatibilité entre une centrale et des Girbau ancienne. Si elles sont déjà branches sur centrale de paiement, il y a zéro risque avec un bon installateur (je connais aucune machine même très vieilles qui ne soit pas "contrôlable avec une centrale " à moins qu'elles viennent du milieu pressing ou buanderie et encore c'est galère mais modifiable.. ). Non pas de nom à prioriser. Je ne sais pas si il y a quelqu'un sur le forum qui est dans la zone Sud-Ouest... Vu que tu es full Girbau et si tu décides de ne pas les changer dans un premier temps, prend juste quelqu'un qui connait un peu ce matos de préférence (même si c'est pas obligatoire). Tu peux essayer de contacter Girbau si ils ont quelqu'un dans la région. Attention, un vrai pro, un vrai installateur/réparateur cela a un vrai cout (à ne pas négliger et c'est pas forcement intéressant de prendre un gars moins cher, moins compétent). Prend un gars qui s'occupe déjà de laverie, pas juste un réparateur de "machine à laver"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)