Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panne séchoir Primus DA13/13 : Pas de mise en crédit
Salut, en effet c'est du 24VAC : Je viens de revérifier sur tes photos, donc c'est une alimentation 24 Alternatif. Mon mauvais, ma mémoire m'a fait défaut ! Pour t'assurer que O4 est bien la pour démarrer, tu peux commencer par shunté pour créditer ton séchoir --> Attendre 2 secondes, puis shunté O4 tu verras si il démarre tout seul, sans l'impulsion sur le bouton "START".

Pour ton contacteur, tu peux prendre une photo de l'arrière du séchoir ? La ou arrive l'alimentation électrique ?

Mais en gros un contacteur ca ressemblerait à ca:
[Image: Capture-d-cran-2024-10-23-145533.png]

La partie blanche au milieu (entourée en ROUGE) est mobile, tu peux l'enclencher manuellement avec un tournevis ISOLÉ !!!!!! Une fois enclenché soit tu vas faire chauffer tes résistances (si le séchoir est électrique) donc tu ne verras rien de bien fou ! Soit ton tambour va se mettre à tourner, alors tu seras qu'il s'agit de ce contacteur ! Une impulsion de 1 ou 2 secondes sur ton contacteur devrait suffire à définir qui est qui ! Une fois définit, tu peux utiliser un contact NO de ce contacteur (entouré en VERT dans mon exemple) pour ton occupation.

Bon courage !
Responsable technique chez Les laveries Lav'O, je veille à ce que tout fonctionne sans accroc Smile
Développement technique et solutions innovantes Cool
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)