Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panne séchoir Primus DA13/13 : Pas de mise en crédit
Bonsoir Cléni! Big Grin

alors pour la partie L/N, j'ai effectivement supposé que c'était du 24V, tout simplement car l'API indique DC input 24V ! mais je n'ai pas fait de mesure.

La partie I3/O3 est respectivement la commande de la centrale (I3) puis le contact jusqu'au boitier électronique pour créditer le séchoir (O3). Le schéma est très clair sur cette voie.

En ce qui concerne O4, effectivment j'ai bien l'impression que les 2 fils vont sur une nappe ! voir photo en dessous
En tout cas, pour mes séchoirs, à la mise en crédit le séchoir bip en attendant l'appui du bouton START sur le clavier. Je n'ai pas jamais eu de fonctionnement avec un démarrage autonome. Donc je n'arrive pas à comprendre si cette fonction était vraiment utilisée.

Pour le retour occupation

J'ai pris une vidéo du bruit qui est fait quand je CC les 2 fils de O4 mais c'est compliqué à mettre sur un site.

[Image: 20241020-235540.jpg]

En ce qui concerne le cablage occupation sur la centrale LM Control, il y a effectivement un bug récurrent pour le moment et il arrive assez souvent d'avoir des commandes ratées. donc c'est vrai que ce serait un plus d'avoir un retour occupation provenant du tambour ! mais je ne sais pas ou je peux le trouver exactement ? je voudrais être sur pour ne pas faire une gaffe sur un mauvais branchement de potentiel à la centrale Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)