jean924 a écrit :Pour le bien de tout le monde faudrait que l'État pour une fois fasse une loi qui sert à quelque chose pour le commerce pour la concurrence pour éviter de se mettre les uns sur les autres et pour le bien de tout le monde je pense que ce serait pas plus mal parce que là ça fout et ça envoie tout le monde au casse-pipe. Mais le gars qui monte ça laverie c'est vraiment un trou du cul. Et je souhaite pour toi que cette personne n'est pas les reins solides comme ça il aura le retour de la médaille.. de toute façon je pense que d'ici deux ou trois ans toutes les laveries de ces grandes enseignes une fois passé 3 ans de bail commercial vont sûrement ou casser leur bail et vendre leur machine ou essayer de vendre leur fonds de commerce à perte là on est dans la mode de la laverie mais il y en a un paquet qui vont déjanté quand ils en auront marre de remettre la main au pot tous les mois il y a vraiment trop l'ouverture de laverie actuellementFafe38 a écrit :50m?c Une honte! C une enseigne connu qui ouvre ?je ne sait pas encore quel est le vendeur de mort mais je sait que le bail est signe pour une laverie
j attend de voir la "couleur"
7 laveries