Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix de l’emplacement
ValentinG a écrit :Il n’y a vraiment aucune laverie, ça m’étonne aussi mais j’y vois une opportunité.
Je ne pense pas que les 2 laveries révolution (1 jour sur 2 HS) me fassent une grosse concurrence. Par contre, une toute nouvelle laverie bungalow vient de s’installer dans la ville voisine.
Pour être exact, c’est une ville situé au sein d’une agglomération d’environ 250k habitants. La ville principale est plutôt bien pourvue en laveries, quoique…

Merci pour vos réponses, je vais essayer de trouver un local plus petit : autour de 500€ c’est raisonnable ?
Je suis aussi d'accord avec les collègues! Par contre tu viens de dire que c'est une agglomération qui 250000 exactement déjà ça change la donne ce n'est plus la même histoire donc tu n'as peut-être pour toi que 3000 habitants? Parce que si tu as une zone de chalandise restreint tu ne vas pas aller très loin car les quartiers voisins s'il possède déjà une autre laverie il viendra pas forcément à la tienne. Donc si tu touches que 3000 habitants avec 4 machines rue piétonne loyer 700e tu vas au casse-pipe... fais gaffe aussi à la laverie en bungalow ce n'est pas la même qu'une laverie photomaton et peut te causer réellement du tort car probablement parking gratuit et facilité d'accès il y a des laveries en bungalow qui font trois fois plus de chiffre d'affaires qu'une laverie en local
7 laveries
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)