Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A mon tour de me présenter
Bonjour

J'ai bientôt 40 ans et je m’intéresse depuis quelques temps au marché des laveries automatiques. J’ai pas mal de flexibilité dans mon travail et réussi a accumulé un petit bas de laine pouvant couvrir a minima un apport de base voire le cout total d'achat d'une laverie. J’ai géré une SARL pendant 10 ans avant de m’orienter sur un autre secteur et devenir salarié avec le temps libre qui va avec en ce qui me concerne.
Je pense que gérer une telle activité, en vue de me constituer, avec le temps, un complément de revenu, pourrait me correspondre. Je sais à peu près à quoi m’attendre sur la gestion d’une boite, sans être pro je suis bricoleur, adepte du système D et je pense avoir un bon contact client. Par contre je n’y connais rien en laverie.

J'en suis évidement rapidement arrivé à parcourir les nombreux posts de ce forum (et je suis loin d'avoir fini)
Les conseils que j'ai pu lire ici me sont d'une aide précieuse.
Les vieux briscards de la gestion de laverie qui ont créé leur boîte quand j'avais encore une roulette à mon vélo doivent se dire que le travail est mâché par rapport à leur époque. C'est un peu vrai, ceci dit l'époque en question n'est pas la même non plus.
Bravo à ceux qui ont été des "pionners" dans le domaine. Bravo à ceux qui sont en place depuis longtemps et on su apporter un service de qualité, on identifié un besoin et ont monté leur commerce avec de l'huile de coude, des doutes et du risque. La récompense est méritée aujourd'hui. Merci à eux de partager ainsi et de proposer une forme de communauté d'entre aide.

Je vais continuer ma lecture et également demander votre avis/poser ma première question concernant le crucial choix de l'emplacement dans un topic existant ou ouvrir une discussion à ce sujet.
Merci
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)