Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Séchoir TD6-17S
#2
Bonjour
Je reviens vers vous sur le sujet du séchoir Electrolux TD6-17S. J'ai pu configuré mon séchoir.
J’ai récupéré la doc de programmation, mais cela ne suffisait pas, il fallait appeler Electrolux pour récupérer le code d'accès au différents menus.
Pour ceux que ce sujet intéresserait voici la solution.
Pour accéder à la configuration, passer par la façade avant ou arrière, sur les cartes E/S vous avez un bouton rouge sur le côté (façade avant) et bouton rouge haut de la carte E/S façade arrière.
L’appui sur ce bouton donne accès au menu de configuration.
- naviguer dans les menus et aller dans le menu programmation Prix. Ce menu nécessite un code d'accès , j'ai du appeler Electrolux pour le récupérer XXXX pour les séchoirs.
- puis aller dans programmation décimale, activer l'option en la mettant à oui.
- Prix pour tous les programme si le prix est unique, si vous avez un prix pour chaque programme (température haute différents d’aération ex, mettez un prix pour chacun) en laverie en général le prix du cycle est le même. Moi j'ai mi le même pour tous.
- ensuite aller le menu jeton 1 et ajouter la valeur, sachant que cette valeur est considérée comme la pulsion envoyée par la centrale dans le cas des laveries. Exemple : pour le prix du programme 1€, il faut mettre la valeur du jeton 1.00, donc la valeur du jeton doit être la même que la valeur du prix des programmes ajoutés, dans l'étape précédente.
- puis ajouté la même valeur pour le jeton 2. Dans le manuel de configuration il est indiqué qu'il faut mettre une valeur pour les deux.
- sortir du menu de configuration.
Quand on appuis sur le bouton démarrage, l'écran indique payez SVP.
Le câblage du séchoir, se fait selon la centrale, 230 ou 24 volt il suffit d’appliquer le schéma du manuel d'installation, à la mise en service, me concernant j'ai enlevé la connexion 18 pour permettre la vente de plusieurs cycles à la fois, le retour d'occupation empêchait la sélection du séchoir.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)