Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attention les oreilles
Le problème des cuisinistes !ils veulent tout faire mais non pas les compétences requises, on n’installe pas une machine comme un piano de cuisine !! T’inquiète pas j’ai le cas vers chez moi ou 2 RX sont en train de se barrer! Et bien évidemment qui on appelle après ? Le problème est que les tiges dans le sol ne sont pas assez enfoncées et doudou doit se débrouiller ! Mais le problème est que je dois décaler les machines de 10 centimètres vers l’avant car tout est fendu au sol!! Bien évidemment le client n’est pas d’accord car l’alignement n’est plus respecté ! Alors que puis-je faire mr doudou ? Eh bien monsieur dites à ces chers cuisinistes que là seule solution est de démonter les machines, de couper la dalle et de refaire du béton ! En même temps ils en sont capables, nous savons bien que ces gens-là savent tout faire ! Si les commerciaux des différents groupes leurs refusaient la vente de matériel de laverie ou de blanchisserie tout se passerai bien avec de vrais professionnels ! Mais bien évidemment ces sociétés génèrent du chiffre d’affaires pour eux !
Responsable technique société TECHLAV SERVICE à BRIVE (19)
Distributeur PRIMUS France - Danube.
Gestion et entretien de laveries étudiantes,résidentielles et privées-pressings -blanchisserie
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)