Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de roulements
LAV'MATIX18 a écrit :j'ai actuellement qui met du Lg, il est vrai que ça fait propre et attire les clients en restant dans un budget d'achat limité, .....................l'on parle de temps de lavage à rallonge ................................... on finit par se poser la question de mettre du bas de gamme ...
Se poser la question de faire une connerie c'est la faire, donc il faut la faire et tu reviendra vite à la machine industrielle pour les raisons que tu donnes.

lavage à rallonge, deux fois plus long, deux fois moins de clients, deux fois mois de CA, tu finit vite par payer ta machine industrielle. Sans parler de tomber sur une machine non durable.

5 € la machines / machine x 300 jours = 1500 € de CA
donc si tu perd 50 % du temp, tu perd 750 € si tu as 5 machines tu perd 3750 € par an, soit environ le prix d'une machine industrielle.

LAV'MATIX18 a écrit :Doudou19100 eh oui car le soucis c'est que c'est tellement rébarbatif comme travail que l'on se décide bien souvent trop tard à le faire....
Bon la, facile tu le fait à temps, avant que la machine fasse le bruit d'un 737 max au décollage
ET c'est vrai que sur de machine de 15 25 ans qui miaulent je ne le ferais pas, because comme dit Doudou, le problème des axes de tambour.

Changer un tambour sur une 18 kg en bon état c'est deux personnes au moins 4h et si il y pas de merde,
je sais pas combien de temp prévoit Doudou pour ce genre d'intervention, mais ça m'étonnerait que ce soit moins, en plus il faut rajouter le déplacement de l'artiste.
Si c'est loin il faut prévoir les nuitées et l'oreiller parce que l'homme n'est pas de bois. Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)