07-05-2024, 13:37:14
Benlaverie, je suis en région centre,et le type de matériel est du speedqueen sc ou du primus rs fs... Quand au fait de passer sur du matériel neuf, ça se discute... Car vu le prix d'une rx80 au jour d'aujourd'hui on est vite sur des budgets extrêmement conséquents, ou alors on fait comme la concurrence que j'ai actuellement qui met du Lg, il est vrai que ça fait propre et attire les clients en restant dans un budget d'achat limité, mais pour le coup lorsque l'on parle de temps de lavage à rallonge eh bien on y est, car bien plus long qu'une vieille Primus par exemple... Ceci étant vu que même du Primus ou du Speed queen deviennent du jetable, on finit par se poser la question de mettre du bas de gamme ...
Doudou19100 eh oui car le soucis c'est que c'est tellement rébarbatif comme travail que l'on se décide bien souvent trop tard à le faire...
Jérom-826 je pense que tu seras bon pour le faire toi-même malheureusement à moins de ne trouver LA personne qui se sente apte à le faire, mais en revanche sur 1 18kg par exemple bon courage...
Doudou19100 eh oui car le soucis c'est que c'est tellement rébarbatif comme travail que l'on se décide bien souvent trop tard à le faire...
Jérom-826 je pense que tu seras bon pour le faire toi-même malheureusement à moins de ne trouver LA personne qui se sente apte à le faire, mais en revanche sur 1 18kg par exemple bon courage...