Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Surpresseur
papillon33 a écrit :
benlaverie a écrit :En fait j'ai 2 compteurs d'eau et l'un des 2 vient du local d'à côté mais c pas pratique avec un seul ça passe pas en été et ça tombe à 0.5bars.Je suis certain que mes cycles rallongent également,pas de beaucoup mais quand même...

Je peux pas me permettre 50min de lavage car l'été c la queue.je perdrais trop d'argent et les clients seraient furax.(même en vacances ils sont souvent énervés ?)
Il y a des surpresseurs où tu peux régler la pression.

Je vais demander à pompedirect ce dont j'ai besoin comme matos mais je crois que je vais surdimenssionner histoire d'être tranquille et que le surpresseur ne se declanche pas sans arrêt.
Ta baisse de pression, c'est mesuré au compteur, c'est à dire à l'arrivée ou sur les machines ? Parce que cela peut venir du diamètre des tuyaux. Si celui ci est trop faible, ça crée une restriction et donc baisse de pression à l'utilisation. Avec 15 machines, je présume que tu es minimum en diamètre 20 tout le long. Vérifie aussi l'adduction qu'il n'y ai pas de restriction. Pareil si tu as 250 m entre l'arrivée sur le camping et ton local, bonjour la perte de charge.

Le compteur en 20 alimente un plymouth de 1 pouce qui arrive au local par le sol 15m, puis en 20 partout dans la laverie.
Oui c à l'arrivée que j'ai installé un mano
Je pourrais demander un compteur en 25 mais je crois pas que ça change quelque chose.
Pourquoi ça fonctionnerait bien en dehors de cette plage horaire et période estivale?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)