01-05-2024, 16:06:22
benlaverie a écrit :En fait j'ai 2 compteurs d'eau et l'un des 2 vient du local d'à côté mais c pas pratique avec un seul ça passe pas en été et ça tombe à 0.5bars.Je suis certain que mes cycles rallongent également,pas de beaucoup mais quand même...Ta baisse de pression, c'est mesuré au compteur, c'est à dire à l'arrivée ou sur les machines ? Parce que cela peut venir du diamètre des tuyaux. Si celui ci est trop faible, ça crée une restriction et donc baisse de pression à l'utilisation. Avec 15 machines, je présume que tu es minimum en diamètre 20 tout le long. Vérifie aussi l'adduction qu'il n'y ai pas de restriction. Pareil si tu as 250 m entre l'arrivée sur le camping et ton local, bonjour la perte de charge.
Je peux pas me permettre 50min de lavage car l'été c la queue.je perdrais trop d'argent et les clients seraient furax.(même en vacances ils sont souvent énervés ?)
Il y a des surpresseurs où tu peux régler la pression.
Je vais demander à pompedirect ce dont j'ai besoin comme matos mais je crois que je vais surdimenssionner histoire d'être tranquille et que le surpresseur ne se declanche pas sans arrêt.