Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Surpresseur
benlaverie a écrit :En fait j'ai 2 compteurs d'eau et l'un des 2 vient du local d'à côté mais c pas pratique avec un seul ça passe pas en été et ça tombe à 0.5bars.Je suis certain que mes cycles rallongent également,pas de beaucoup mais quand même...

Je peux pas me permettre 50min de lavage car l'été c la queue.je perdrais trop d'argent et les clients seraient furax.(même en vacances ils sont souvent énervés ?)
Il y a des surpresseurs où tu peux régler la pression.

Je vais demander à pompedirect ce dont j'ai besoin comme matos mais je crois que je vais surdimenssionner histoire d'être tranquille et que le surpresseur ne se declanche pas sans arrêt.
Tu tombes à 0,5 sur le mano quand tu a le robinet ouvert? Moi sur une laverie sur le mano robinet fermer je suis à 4.5 bar et la pression chute à 1bar dès que les machines se mettent en route.
Pour le surpresseur je crois justement qui a des surpresseurs qui se mettent en route justement que quand il y a besoin de plus de débit et c'est réglable en fonction de ce que tu souhaites demander par rapport au nombre de machines qui vont se mettre en route
7 laveries
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)