Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d’aide pour mon Business Plan
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message après m’etre presenté sur le forum, donc tout d’abord merci à tous ceux qui s’en occupent.

J’ai pour projet de lancer mon activité de laverie automatique et voila ou j’en suis dans ma demarche :
Je suis dans une grande ville, jai donc commencé par chercher un secteur près de mon domicile pour l’implanter.
J’ai fait une étude de marché, et je me suis rendu compte qu’un quartier très populaire, et très dense en population n’avait pas de laverie automatique. J’ai donc chercher un local, que j’ai trouvé.
Ce local a une très bonne exposition, beaucoup de monde passe devant car il est situé près d’autres commerces (boulangerie, tabac, pharmacie) et face à arrêt stratégique de multiples transports en commun.

Je crée ce sujet dans le but d’avoir une meilleure idée du CA auquel m’attendre à la fin de la première année et à 3 ans.

J’imagine partir sur une configuration 4x9, 2x15, 1x20 +3 sechoir, environ, le tout pour rester en tarif bleu.

Pourriez vous me dire comment je dois aborder mon prévisionnel d’utilisation des machines ?
Je préférerais rester pessimiste pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Mais je trouve l’emplacement vraiment incroyable et je ne pensais pas en trouver un aussi bon. Son prix est bien sûr plus elevé que ce que j’ai pu voir sur le forum (1100€ht) mais j’y crois vraiment, vu l’emplacement.

Merci pour vos retours constructifs,

Bibi
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)