J'utilise aussi la lessive Easypro poudre savon de marseille (Papillon,c'est juste le parfum savon de marseille c'est tout donc il n'y a pas les problemes que tu soulèves).
Concernant le colmatage,j'en ai eu davantage il y a 1 ou 2 ans que maintenant je trouve.ça colmate un peu mais pas énorme.
Concernant les livraisons ,j'ai eu moi aussi des sacs percés à la livraison notamment sur l'avant dernière livraison (2 sacs bien percés que j'ai refusé et un 3 eme légerement que j'ai accepté).Ils avaient changé leurs sacs (plus fins donc moins costauds).Ils sont revenus aux anciens sacs lors de la dernière livraison.
Ils doivent faire des essais matières pour faire des économies.
Je leur prends aussi assouplissant en bidon et tablettes,pas de souci.
Concernant le colmatage,j'en ai eu davantage il y a 1 ou 2 ans que maintenant je trouve.ça colmate un peu mais pas énorme.
Concernant les livraisons ,j'ai eu moi aussi des sacs percés à la livraison notamment sur l'avant dernière livraison (2 sacs bien percés que j'ai refusé et un 3 eme légerement que j'ai accepté).Ils avaient changé leurs sacs (plus fins donc moins costauds).Ils sont revenus aux anciens sacs lors de la dernière livraison.
Ils doivent faire des essais matières pour faire des économies.
Je leur prends aussi assouplissant en bidon et tablettes,pas de souci.