Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture prochaine concurrent à moins de 50m!
bango a écrit :Bonjour,
Olivier, bien que je partage ton idée que certains ouvrent des laveries et des commerces de manière générale pensant prendre de l'argent sans rien faire, je pense que ton analyse de mon temoignage n'est pas tout à fait juste.
Je ne suis absolument pas un doux reveur et comme je l'ai expliqué plus haut , j'ai eu un petit souci de santé en T4 2023 qui a fait que "j'ai abandonné" cette laverie et comme je le dit plus haut "au boulot" maintenant. (se tortiller pour nettoyer un sechoir ou monter un escabeau pour changer l'installation de lumière etait difficile)
Regarde mes 800 messages - je te remercie au passage pour tes interventions sur ce forum qui m'ont été grandement utiles et tu verras que je me suis bien impliqué dans ce domaine et annexes à ce domaine (elect, plomberie...) qui ne sont pas les miens.
Allez, parlons du futur , donne moi des idées pour me reveiller de ce doux rève avant qu'il ne se transforme en cauchemar Smile

Ah mais je n'ai jamais dit que c'était toi le doux rêveur, je sais que tu es depuis fort longtemps sur le forum, et que ta laverie tu t'en occupe, mais malheureusement quand un probléme de santé surviens c'est pas la même.

C'est juste que ton exemple est très parlant, car nos youentubeurs et grand commerciaux de génie, vont prétendre que c'est un commerce qui marche tout seul, ben non y'a du taf
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)