02-03-2024, 12:26:00
Bonjour,
J'ai ouvert une laverie en 2011.
Je l'avoue , je ne m 'occupe pas comme au début (au point qu'il arrive d'avoir des pannes de sechoirs qui durent...).
Je me satisfaisais de ma baisse de CA plutôt que de réinvestir
Sauf que un concurrent va s'installer à à peine 50m (laverie - dépôt pressing visiblement.).
Il faut réagir et les idées sont les suivantes :
- paiement carte bleue
- baisse de prix (je suis propriétaire et matériel amorti)
-dépôt pressing
- changement de sechoir parceque les girbau sli14, il faut un nettoyage fréquent (idée predominente)
Voilà les idées et je voulais voir avec vous quelle aurait été votre réaction devant cette situation.
(Ps : le concurrent est une petite laverie, mal danube et 2 sechoir simple primus, tres vielle centrale...)
Merci à vous
J'ai ouvert une laverie en 2011.
Je l'avoue , je ne m 'occupe pas comme au début (au point qu'il arrive d'avoir des pannes de sechoirs qui durent...).
Je me satisfaisais de ma baisse de CA plutôt que de réinvestir
Sauf que un concurrent va s'installer à à peine 50m (laverie - dépôt pressing visiblement.).
Il faut réagir et les idées sont les suivantes :
- paiement carte bleue
- baisse de prix (je suis propriétaire et matériel amorti)
-dépôt pressing
- changement de sechoir parceque les girbau sli14, il faut un nettoyage fréquent (idée predominente)
Voilà les idées et je voulais voir avec vous quelle aurait été votre réaction devant cette situation.
(Ps : le concurrent est une petite laverie, mal danube et 2 sechoir simple primus, tres vielle centrale...)
Merci à vous