Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c'est parti pour Speed Queen! washndry! et consort!
Fafe38 a écrit :Je te pose cette question car la SPEED QUEEN qui as ouvert pas loin de mais laverie a démarré ce weekend! On verra ce que ça donne en tout cas niveau visu ça fait une belle laverie. mais pareil à mon avis c'est une laverie une fois tout passer de partout qui doit avoisiner les 170000 € car ils ont racheté le pas de porte déjà à 20000 € laverie tout en électrique emplacement pas top mais par contre prix pas très élevé la 20 kg est à 9 € lessive et assouplissant inclus je suis plus cher les miennes sont à 10 € sans lessive on verra bien ce que ça donne
Avec des prix comme ça, il faut une fréquentation de fou pour dégager du bénéfice...
Pour info je suis à 13.5€ la MAL de 20kg (-20% si carte fidélité utilisée), sans lessive. Je préfère moins de fréquentation (donc moins de ménage, d'énergie, casse, etc....) mais que chaque € de CA dégage une marge. Et les clients ne se plaignent pas. En revanche, les machines, les locaux et le service , tout est NICKEL!! J'y passe 2 à 3 fois par jour....tous les jours....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)