Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lokers
Pesez75 a écrit :Pour avoir des lockers dans la moitié de mes laveries, je ne pense pas que cela te ramène de la cliente dans l'immédiat à la limite un peu de visibilité.. Par contre tu as le droit à des appels quand le gars veut aller chercher son colis à 5h du mat' ou à 22h alors que tu es fermé :/ Tu as le droit aussi à un remplissage rapide de ta poubelle avec les cartons d'emballage et un peu plus de nettoyage les jours ou il pleut à cause du passage.. Bref ça donne un peu d'argent en plus via la location de l'emplacement mais comme toujours l'argent tombe pas du ciel donc ca donne un peu plus de boulot.. A chacun de juger le rapport bénéfice/temps et emplacement aussi.. Ca rémunère de 60 à 200€/mois selon la taille, la localisation (en gros Paris ou pas).
Perso je les avais presque tous démarché (Amazon, Aliexpress, Chronopost, Mondial Relay, etc.) et faut négocier les contrats, faite jouer la concurrence.. Certain donne une enveloppe au départ, d'autre paie les frais d'installation bref chacun fait a leur sauce. Cela fait bientôt deux ans qu'ils sont installés, aucune dégradation mais je pense à les enlever dans certaines boutiques pour les remplacer par des machines à laver.. Voila mon expérience et mon avis, je vous laisse vous faire le votre Wink
Super ce retour, grand merci. Perso je ne vais pas aller dans cette direction
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)