Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le come back de Quentin Doulcier l'escroc
Le pire de tout c'est que c'est putain de formation il doit les remplir à chaque fois avec tous ces gugus. C'est pour ça qu'il y en a quand trois qui atterrit sur le forum car il trouve ça peut-être un peu louche. En tout cas lui se frotte les mains et SPEED QUEEN aussi et c'est là le plus grave c'est que SPEED QUEEN valide les propos de ce guignol car ils ont dû sûrement passer un accord pour qu'il affiche autant la marque! Je comprends pas que le groupe Alliance ne met pas le hola car à contrario pour moi ça entache la marque alliance!!! Autre chose et qui n'est pas des moindres j'aimerais vraiment et c'est triste à dire qu'il se fasse braquer dans sa laverie ça lui fera un peu le cul. Parce que montrer des liasses de billets et l'intérieur d'une centrale de paiement juste pour faire la pute à clic j'espère vraiment qu'il lui arrivera une couille à ce trou du cul! Car il nous met potentiellement tous un petit peu en danger et je sais même pas s'il y aurait pas la possibilité de porter plainte contre lui...
7 laveries
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)