30-01-2024, 14:27:43
(Modification du message : 30-01-2024, 14:41:58 par benlaverie.)
Gerard_menvuça a écrit :doudou19100 a écrit :il s'agit des prévisionnels utilisés par speed queen ou autres marchands de rêve pour donner aux banques!!! je te souhaite d'arriver a 13 cycles par jour mais cela est impossible! tous les exploitants seraient millionnaires avec autant de cycle par jour! 13 cycles jour pour une 18KG!! le jackpot!
Tu plaisantes, 13 cycles c'est très raisonnable au contraire : si je compte que ma laverie sera ouverte 16h par jour ( de 6h à 22h) je pense que c'est largement faisable...sur certains sites, ils estiment même le nombre de cycles à 25 par jour, donc je suis largement en dessous...et le calcul que je viens de faire estime quant à lui le nombre de visites à potentiellement jusqu'à 110. Donc là encore, j'ai été très prudent dans mes estimations...
Et toi, tu fais combien de cycles par jour? Est-tu rentable au moins? Tu as combien de machines?
Commence par en faire une et tu verras bien, on est tous d'accord pour te dire que c'est pas possible.
Chat gpt et speed Queen pour monter une laverie...Elle se retrouvera sur le bon coin avant 1 an d'existence .
Sur le forum il y a des exploitants expérimentés, tu peux pas remettre en cause cela.
Être expérimenté c'est déjà ne jamais demander à un exploitant sur un forum public combien il fait de cycles par jour ou si il est rentable...