Oli a écrit :ALAC a écrit :Bonsoir,
2/ Notre installateur va intervenir cette semaine pour des problèmes de chauffe, les clients nous les indiquent (de manière aléatoire). Pas de message d'erreur affiché (Sauf message : "Pas de vide" lorsque le séchoir est trop chargé).
J'ai aussi ce problème avec mes séchoirs quand le tiroir n'est pas vidé au dessus de 40 cycles.
J'ai changé le présostat et acheté un tiroir de rechange que je fais tremper et que je nettoie avec une brosse avant je le remettre.
Les trous sont tellement petits qu'ils peuvent se boucher sans qu'on le voit et le flux d'air ne se fait plus correctement et la chauffe se coupe.
Tu peux voir que le mode chauffe est en route quand le petit carré en bas à droite est plein sur l'écran.
Le mien n'arrêtait pas d'être plein/vide/plein/vide etc... et la température ne montait pas dans le tambour.
Tu peux aussi appuyer 5 secondes sur le bouton température et rester appuyer pour voir la température d'entrée et de sortie ainsi que le mode de chauffe (arrêt/marche).
OK merci du retour.
Un nettoyage en profondeur des tiroirs a été effectué.
Concernant la T°, voici ce que j'ai pu relever :
- T° Entre air = 231° F
- T° Sortie air = 119° F
Cela vous semble cohérent ?
Il y a surement la possibilité de basculer en Celsius ?
Il y a aussi une information affichée "RMC", je ne sais pas à quoi cela correspond ?