Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TPE ingenico sans contact qui bug
Je ne pense pas qu'on parle du même TPE ingenico, le miens est le Self 2000 je crois ( grand écran tactile, pas de touche, uniquement sans contact ).
Mais en soi, il a l'air de faire le taf, il accepte les paiements tout va bien, les gens qui ont des comptes connectés reçoivent même un SMS pour leur dire que leur compte a bien été débité. Je ciblerais plutôt le problème dans la communication TPE / centrale. Et d'ailleurs, si ça marche 9 fois sur 10, j'imagine que c'est quelque chose qui a à voir avec le temps. J'imagine que si la centrale reçoit le paiement en moins de 2 secondes c'est bon ça envoie la machine, mais que si ça dépasse genre 2 ou 3 secondes, là ça ne fait plus rien et ça recrédite le compte qui vient d'être débité.
Chez Lm, ils ont tout de suite pensé à une histoire de temps aussi, ils m'ont dit d'augmenter le temps de vente sur le TPE, je l'ai fait passé de 5sec à 30sec pour être sûr, mais ça n'a rien changé. D'ailleurs, les clients pour qui les machines ne démarrent pas ont un temps de ''paiement accepté'' tout aussi rapide que d'habitude (moins d'une seconde), puis parfois patientent 5min le temps de m'avoir au tel par exemple, puis réessayent et là ça fonctionne, et aucun fait marquant ne s'est passé entre temps.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)