24-12-2023, 13:01:35
Bonjour par ici, je me permet d'apporter ma contribution pour ton problème. Simple question, par qui a été installé ta machine ? Si c'est Lavomatique, ils mettent en place une carte de démarrage (PCB directement placé entre ta carte mère et la nappe du clavier client). Si tu as ce genre d'installation, alors un relais est certainement mis en place (pour effectuer le contact de démarrage fil rouge / fil vert, mais aussi l'impulsion sur le BP démarrage). J'ai eu le cas de figure ou le PCB touchait la carte mère, et l'impulsion n'était pas prise en compte, sans que je puisse expliquer pourquoi (défaut de masse peut être ?) mais le simple fait de relever / écarter le PCB peut résoudre ton soucis. Il faut seulement définir si tes machines démarrent après un appui sur le bouton par le client, ou si elle démarrent toutes seuls après le paiement. Sinon, comme les gars le disaient plus haut, il faut tester le démarrage en direct dans la machine (fil rouge + vert ). Noyeux Joel.
Responsable technique chez Les laveries Lav'O, je veille à ce que tout fonctionne sans accroc
Développement technique et solutions innovantes
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn
Développement technique et solutions innovantes
Découvrez Les Laveries Lav'O sur LinkedIn