30-11-2023, 16:08:18
(Modification du message : 30-11-2023, 16:08:58 par papillon33.)
olivierdelabas a écrit :Alors pour le coup je me suis lancer à faire un business plan avec CHAT GPT, voici ci dessous le résultat;
Voici une structure de business plan pour une laverie automatique dans une grande ville. Assurez-vous de personnaliser les détails en fonction des caractéristiques spécifiques de la ville et de vos propres objectifs commerciaux.
Résumé exécutif :
Présentation de la laverie automatique dans le contexte de la grande ville.
Emplacement stratégique pour attirer une clientèle diversifiée.
Objectifs de capture de parts de marché et de rentabilité.
.............
Gestion des risques :
Identification des risques spécifiques à l'exploitation dans une grande ville (réglementations locales, concurrence intense, etc.).
Stratégies d'atténuation des risques.
Plan de croissance :
Stratégies pour l'expansion future, y compris l'ouverture de nouvelles succursales.
Introduction de services supplémentaires pour répondre à une demande émergente.
Adaptez ce plan en fonction des caractéristiques uniques de la grande ville dans laquelle vous prévoyez de démarrer votre laverie automatique. Effectuez une recherche approfondie pour vous assurer que vos estimations de marché et vos stratégies sont bien alignées sur les besoins spécifiques de votre public cible.
ChatGPT can make mistakes. Consider check
On dirait le discours de Macron pour la commémoration des Catherinettes. Avec ChatGPT, Tu sais tout et tu sais rien. Et quand GPT, je m'escuse